mardi 10 mai 2016

Catalpa boule taille

Ne confondez pas le catalpa boule avec le catalpa commun. Le catalpa boule ayant naturellement un port compact et régulier, la taille de formation est a priori inutile. Dans tous les cas, évitez de couper . En effet, le catalpa boule est . Le dictionnaire des plantes par Ooreka.

La variété “ boule ”, non florifère, est très compacte, mais elle devient . Ses grandes feuilles vert clair en forme de cœur vous. Dédé le Jardinier répond à la question de René. Catalpa abandonné pendant quelques années. Désolé de te contredire Zita, mais le catalpa se taille parfaitement.


Taille adulte (H x L): 3m x 1. CATALPA malade - HELP 8 posts sept.

Branchage et feuillage très compact formant un é. Détails : VENDU EN HAUTE TIGE : TAILLE APPROXIMATIVE : 2. Ce catalpa fleurit rarement, Il est intéressant pour son port compact, en boule quand il. Cette boule compacte et régulière est naturelle et ne necessite donc aucune taille. Comment tailler un catalpa boule de mètres de haut, variété nana.


Les catalpas boule ne demandent aucune taille. Il ne produit ni fleurs ni fruits. TOUT POUR BIEN COMPRENDRE LA TAILLE DES ARBRES FRUITIERS - Duration: 7:36. Un arbre décoratif: le catalpa. Une autre variété: catalpa bignonoides nana ou catalpa boule.


Son grand intérêt réside dans sa taille réduite, idéa. Conseils de taille , Pas de taille particulière. Floraison: blanche, jaune-pourpre.


Feuillage, vert frais, forme de coeur, couleur automne jaune clair. Particularités, fruit pas de fruits. Les formes boules , les formes étalées, les formes coniques, les formes pleureurs et les formes.

Supporte la taille et rustique. Bonne tolérance à la pollution. Cool, bonne nouvelle ça, longue vie à ton catalpa ;). Port boule de grande envergure. Arbre à isoler et à protéger du vent.


A planter en ville supporte la pollution. Periode de taille Non Maladies Mildiou, maladies fongiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés