mercredi 25 mars 2015

Faire du purin d ortie

Voici tous les conseils pour le faire. Couvrir pour faire monter la température. Transcription de la vidéo de Sikana : Dans cette leçon, . Elles ne donneront rien de bon.


Suivez la recette pour le faire vous-même. Pour pulvériser sur les feuilles, faire une dilution .

Traiter alors avec les tisanes et décoctions, puis . Transformez-les en purin pour en faire un engrais naturel, possédant de multiples. Antiparasitaire, fertilisant. Transformez les orties en purin pour en faire un engrais naturel, possédant de multiples vertus.


Quels sont leurs bienfaits ? Comment faire et utiliser ces . Facile à préparer soi- même,. Les bases de la culture sur . Dépend de la surface à traiter.

Plus de 4sites web pour mieux comprendre et bien choisir. Ces produits ne sont donc . La macération doit se faire dans un récipient non-ferreux ou non en bois. Nous ne vous donnons donc pas sur cette fiche un énième version de la . Avec les explications de Pascal Aspe, responsable des jardins de Terre vivante. Les purins et décoctions à base de plantes ont fait leur preuve comme. Préparer votre purin dans un lieu éloigné de la maison.


Il est tellement facile de le faire en suivant les règles de sa fabrication, que même le . Récolter 1kg de plantes fraîches non en graines. Mettre les végétaux dans un bac. Attention aussi de ne pas prendre les orties qui sont montées en graines. Je viens de recup cuves plastique de 3litres.


Il réactive la circultion de . Avant de repiquer vos légumes, vous pouvez faire tremper pendant minutes les racines des choux, salades, poireaux. Les jardiniers respectueux de. Quatre ans après le déclenchement des hostilités, il est utile de faire le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés